SCALA est le fournisseur de systèmes de contrôle d’accès, en plein développement sur le continent africain.

SCALA est composé d’une équipe d’experts en matière de contrôle d’accès. Notre équipe vous fournit les équipements et vous forme à leur utilisation.

Parmi toutes les solutions de contrôle d’accès, Scala vous propose les plus classiques (badge, télécommande, clavier…) comme les plus innovantes (biométrie, reconnaissance plaque d’immatriculation…).

Contactez-nous pour plus d’informations sur nos solutions de contrôle d’accès au Sénégal, Cameroun et Côte d’Ivoire.

 

Le contrôle d’accès par l’obstacle physique

Le contrôle d’accès rime bien souvent avec obstacle physique. Celui-ci peut prendre la forme d’un tourniquet, de portes tambour ou encore de barrière de parking.

Mais quel est le moyen qui permettra aux personnes de passer ces obstacles physiques ? Un badge ? Une télécommande ? Une lecture biométrique ?

Chaque moyen de contrôle a ses spécificités en fonction du volume entrant et sortant, du coût, de la technologie utilisée.

Gestion des flux entrants et sortants

Grâce au logiciel créé par SCALA, il est possible de gérer les flux entrants/sortants et les données, de manière simple et efficace.

Du poste de commande, il est possible de supprimer l’accès à une personne, d’être prévenu en cas de refus répétitif sur un même badge, de consulter les jours et heures de passages, de créer des accès pour une plage horaire précise…

Faites appel à SCALA, votre fournisseur de contrôle d’accès en France mais également au Sénégal, au Cameroun, en Côte-d’Ivoire et dans toute l’Afrique.

Contactez nous